C’est l’une des stars des Jeux olympiques de Paris 2024. Celle qui est surnommée "la meilleure gymnaste de tous les temps", a d’ores et déjà brillé ce dimanche 28 juillet 2024. Tom Cruise, Ariana Grande ou encore Lady Gaga avaient fait le déplacement afin d’applaudir la jeune femme, qui a enchaîné les exploits lors de l’épreuve de gymnastique artistique en équipe.
Simone Biles fan de pains au chocolat
Si Simone Biles fait désormais parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. La gymnaste s’est attiré les foudres de nombreux internautes français sur TikTok… pour une drôle de raison. En cause, un pain au chocolat.
Comme de nombreux athlètes présents aux Jeux olympiques de Paris, la jeune femme a décidé de dévoiler les coulisses de la compétition sur les réseaux sociaux, dont TikTok. Ainsi, elle a récemment partagé une vidéo où on peut la voir déguster un pain au chocolat… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble se régaler.
Le pain au chocolat de la discorde
Le hic ? Il s’agit d’un pain au chocolat… industriel ! De quoi faire bondir les internautes. Eh oui, depuis, la gymnaste est au coeur de la polémique, comme en témoignent ces quelques commentaires postés sous sa vidéo.
Va dans une vraie boulangerie pleassseee !
Oh non ! Simone pitié, tu ne peux pas manger ça, ils sont dégoûtants ! Demande à n’importe quel Français de te montrer où en acheter des vrais !
Mais… Emmenez-la à la boulangerie, elle va rater les vraies dégustations.
Mais c’est nos pains de sécurité à la maison, là elle mérite de goûter des biens frais d’une boulangerie.
Les pains au chocolat les moins bons en plus.
En voiture Simone, direction la boulangerie !
Alors qu'elle va disputer une épreuve ce mardi 30 juillet 2024 avec ses coéquipières de la Team USA, Simone Biles aura-t-elle droit à un vrai pain au chocolat ?