Le 17 octobre dernier, Karim Benzema était sacré Ballon d’Or. Une belle revanche pour le footballeur qui a connu bien des épreuves durant sa carrière. Mais malgré les polémiques, l’attaquant du Real Madrid a su s’imposer aussi bien au sein de son club qu’en Equipe de France.
De tendres confidences
Depuis qu’il a remporté ce trophée tant convoité, Karim Benzema enchaîne les interviews. Il s’est ainsi confié au magazine GQ. L’occasion pour le footballeur d’évoquer son travail… mais également sa vie privée.
En effet, Karim Benzema a lâché quelques confidences sur ses enfants, Ibrahim et Mélia. Le premier est le fruit de ses amours avec Cora Gauthier, tandis que la fillette est née de sa relation avec Chloé de Launay. Sur Instagram, le footballeur n’hésite pas à partager des clichés de ses deux enfants. Pour eux, il est prêt à tout… même à revoir son style vestimentaire !
« J’ai tout appris tout seul, et oui, je pense que j’ai du style. Après, même si j’adore le denim, ma fille de huit ans préfère que je vienne la chercher à l’école en costume, alors j’en enfile un pour lui faire plaisir », confie-t-il.
Quant à son fils, Karim Benzema confie :
Quand je m’entraîne avec mon fils Ibrahim, qui est plutôt doué, je prends ça très au sérieux, et s’il ne m’écoute pas, je suis un peu dur avec lui. Parce que quand on s’entraîne, pour lui je ne suis plus ‘Papa’. Et ça me fait rire, parce que mon propre père avait la même attitude envers moi.
Un papa très proche de ses… trois enfants ?
Vous l’aurez compris, Karim Benzema prend son rôle de papa très au sérieux, comme le souligne le magazine GQ… qui fait au passage une révélation surprenante. En effet, le mensuel rapporte dans ses colonnes :
Quand notre homme ne s'entraîne pas, il se repose, s'occupe de ses trois enfants et donne des conférences de presse.
Ainsi, le magazine semble révéler que le footballeur serait l’heureux papa non pas de deux, mais de trois enfants. Qu’en est-il vraiment ? Force est de constater que l'attaquant français n’a jamais évoqué ce troisième enfant dans la presse, ni sur les réseaux sociaux…
Simple erreur ou secret bien gardé ? Affaire à suivre…