C'est sans doute l'un des plus grands gâchis des dix dernières années pour le football français. Karim Benzema, l'attaquant formé à l'Olympique lyonnais fait les beaux jours du Real Madrid de Zinedine Zidane mais il est absent de l'équipe de France. Une véritable blessure pour lui.
Karim Benzema se moque du patron de la FFF
Il vient de boucler une nouvelle saison XXL en Espagne. Malgré la pandémie de coronavirus, il a marqué 28 buts et fait 8 passes décisives. De quoi confirmer qu'il s'agit d'une superstar du ballon rond. Des statistiques qui n'ont pas échappé à Noël le Graët, le président de la Fédération Française de Football (FFF). Interrogé par RMC Sport, il a salué la performance.
Il fait une saison exceptionnelle avec le Real. Il fait partie aujourd’hui, sur la saison qu’il vient de réaliser, des meilleurs joueurs. Le meilleur ? Ce n’est pas à moi de juger parce que je n’ai pas vu tous les matches. Mais il a fait à mon avis la meilleure saison de sa carrière.
Un "hommage" auquel Karim Benzema a tenu à réagir sur son compte Twitter, soulignant qu'il "préfère en rire".
En effet, les deux hommes sont en guerre ouverte depuis 2015 et des déclarations font régulièrement surface à ce sujet. Pour Karim Benzema, tout a commencé en octobre 2015, avec la fameuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Depuis, il n'a pas été sélectionné en équipe de France. Et il n'hésite pas à tacler ses successeurs comme Olivier Giroud.