Cela n’a pas été la plus glorieuse des soirées pour le footballeur Karim Benzema. Ce dimanche 23 janvier 2022, le célèbre sportif jouait avec ses camarades du Real Madrid contre Elche. Malheureusement, Karim Benzema n’a pas vraiment pu briller durant cette rencontre.

En effet, l’attaquant de 34 ans est sorti sur blessure après avoir raté un penalty, et alors que le Real Madrid était le grand favori de cette soirée, c’est finalement sur un match nul que les joueurs sont repartis.

 Karim Benzema
Karim Benzema
@FootMercato

Un cambriolage pour couronner le tout

La pilule était déjà difficile à avaler mais cette soirée cauchemardesque n’était pas encore terminée pour Karim Benzema. D’après un média espagnol, le joueur aurait été victime d’un cambriolage alors qu’il disputait ce match.

Pour le moment, nous ne savons pas à combien s’élève le montant des biens dérobés. Une source à l’AFP a cependant précisé :

Le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison.

Les malfaiteurs auraient escaladé la clôture extérieure puis brisé une baie vitrée pour entrer dans la maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Des galères qui s’enchaînent

Karim Benzema est souvent au cœur de mésaventures. En 2019, le joueur était déjà victime d’un cambriolage. Ce n’est pas tout puisque la justice a requis 10 mois de prison avec sursis contre Karim Benzema dans l’affaire de la sextape concernant Mathieu Valbuena.

Benzema n'est pas un bon samaritain venu porter secours, il a agi pour permettre aux négociateurs d'en venir à leur fin et aux maîtres-chanteurs de toucher de l'argent.

Avait déclaré la procureure Ségolène Marés.

Il a été accusé de complicité de tentative de chantage sur Mathieu Valbuena. Une amende de 75 000 euros lui a également été réclamée.