Ces dernières semaines, les cambriolages sont de plus en plus fréquents chez les footballeurs. Après la mère d'Adrien Rabiot, c’est cette fois, le père de Kingsley Coman qui en a été victime. Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun.

Le fléau des cambriolages touche les Bleus

Actuellement en Allemagne pour l’Euro 2024, les Bleus sont confrontés à un fléau terrible. En effet, depuis quelques jours, ils sont touchés par des cambriolages. Le 23 juin dernier, c'est Véronique Rabiot, la maman d’Adrien Rabiot, qui a vu son domicile être cambriolé. Heureusement, la police a très rapidement arrêté cinq hommes aux abords de la maison. Il faut dire que le butin était sacrément élevé.

Pendant l’effraction, les cambrioleurs sont parvenus à s’emparer de plusieurs objets de luxe. En effet, ils ont notamment pris 10 000 euros en espèces, des maillots de football de collection, un lingot d'or, des clés d'une Mercedes préparée et d’une montre de luxe d’une valeur de 30 000 euros.

Le papa de Kingsley Coman aussi cambriolé

Malheureusement, cela ne s’est pas arrêté là. En effet, le 29 juin dernier, c’était au tour des proches de Kingsley Coman d’être confronté à ce fléau. L’attaquant du Bayern Munich a appris que son père avait été victime d'un cambriolage à son domicile situé à Vaux-le-Pénil, en Seine-et-Marne. Selon les informations du Parisien, les cambrioleurs ont pénétré dans le pavillon vers 10 h 30, en profitant de l'absence du propriétaire. 

Ils ont dérobé une Audi A8, ainsi qu'un coffre-fort contenant des papiers du véhicule et un butin précieux, spécialement des montres de luxe. En tout, le préjudice est estimé à 500 000 euros. Suite au cambriolage, le parquet de Melun a ouvert une enquête. Les enquêteurs tentent de déterminer si l'adresse du domicile a été divulguée sur les réseaux sociaux, comme cela avait été le cas pour la mère d'Adrien Rabiot. Affaire à suivre…