Depuis le début du confinement lié à l'épidémie de coronavirus, les footballeurs font parler d'eux, et pas toujours pour de bonnes raisons. Si Kylian Mbappé a fait un très gros don à la fondation Abbé Pierre, Neymar a lui scandalisé le Brésil en raison de son comportement. C'est désormais Kyle Walker, un joueur de Manchester City qui fait la Une des médias.
Kyle Walker invite des prostituées
La saison de Premiere League est à l'arrêt et le joueur est donc confiné dans son appartement. Mais Kyle Walker ne semble pas vouloir rester seul. Selon la presse britannique, il aurait en effet invité deux prostituées dans son appartement mardi 31 mars 2020.
Pourtant, sur les réseaux sociaux, Kyle Walker avait appelé les Britanniques à respecter les mesures de confinement. Une recommandation qu'il ne semble pas vouloir suivre lui-même. L'international anglais a donc été forcé de présenter ses excuses et le club de Manchester City devrait le sanctionner :
Je tiens à m'excuser auprès de ma famille, de mes amis, de mon club, de mes supporters et du public pour les avoir laissé tomber. Il y a des héros qui font une différence vitale pour la société en ce moment et j'ai tenu à les soutenir et à souligner leurs sacrifices incroyables et le travail qu'ils ont accompli pour sauver des vies au cours de la semaine dernière.
a expliqué Kyle Walker dans un communiqué.