Les critiques de Cyril Hanouna envers Kylian Mbappé pourraient-elles ajouter du poids à son calvaire ? Un célèbre consultant sportif pense que oui.

Cyril Hanouna fustige Kylian Mbappé 

Cela fait plusieurs mois que Kylian Mbappé est sous le feu des critiques. Alors que le joueur se trouve dans une situation délicate, les détracteurs émergent de partout. Parmi ceux qui l’ont dans le viseur, Cyril Hanouna.

En effet, l’animateur a pris l’habitude de le tacler dans TPMP. À la mi-novembre, il avait notamment affirmé que les dirigeants du club parisien “n’aiment pas trop” l’attaquant des Bleus.

Selon le célèbre présentateur, le champion du monde 2018 a eu tort de partir au Real Madrid. “Il a fait la plus grosse erreur de sa vie (…) Mbappé aurait dû rester au PSG, gagner la Ligue des champions avec ce club, être Ballon d’Or avec lui. Le club lui donnait tout, ça aurait été son club. Il aurait été le taulier au PSG”, a-t-il expliqué dans Touche pas à mon poste le lundi 2 décembre 2024.

StarMag.com
Cyril Hanouna, Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi @TPMP/C8

Les reproches de Pierre Ménès 

Les commentaires de Cyril Hanouna sur Kylian Mbappé ne plaisent pas à Pierre Ménès. Pour le consultant sportif, ses propos pourraient nuire au joueur. “Pour tout dire, je trouve ça un petit peu décevant et pas très professionnel (...) Hanouna c’est quand même regardé par 2 millions de personnes dont beaucoup sont crédules et se disent : ‘Si Cyril le dit, c’est que forcément Mbappé est une merde !”, a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Pierre Ménès pense que les attaques répétées du présentateur ont un rapport avec Nasser al-Khelaïfi dont il est proche. “Mise à part la LFI, c’est quand même assez rare de voir Cyril s’acharner comme ça sur quelqu’un. Je ne vois pas bien ce qu’il lui a fait. Il est évident que s’il n’a qu’un son de cloche, c’est celui de Nasser, c’est un petit peu compliqué…”, a-t-il déclaré.

Et de poursuivre au sujet de TPMP

Les infos qui sortent dans son émission, pour celles que je vois, me paraissent sujettes à caution.

Reste à voir si Baba réagira à cette déclaration.

video placeholder