Kylian Mbappé est en deuil. Ce jeudi 13 février 2025, la star du ballon rond a adressé un hommage bouleversant à un fan qui a rendu l’âme après un rude combat contre la maladie.
L’hommage de Kylian Mbappé à son ami
Ce jeudi 13 février 2025, Kylian Mbappé a pris possession des réseaux sociaux pour annoncer une triste nouvelle. Lorenzo, un petit garçon qu’il affectionnait beaucoup, s’est éteint après un long combat contre un cancer du cerveau. “Toutes mes pensées les plus sincères pour tes parents, qui t'ont accompagnés avec beaucoup de dignité dans cette épreuve. J'ai eu l'honneur de pouvoir passer un petit moment à tes côtés et réaliser à quel point tu étais un garçon brillant et une inspiration pour tous. Tu ne seras jamais oublié et seras toujours aimé. Que Dieu te bénisse. Repose en paix mon petit Lorenzo. Ton ami Kylian”, a écrit le footballeur en story Instagram.
Quelques semaines avant la disparition de Lorenzo, l’attaquant madrilène avait décidé de lui offrir un moment de bonheur inoubliable. Le 19 janvier dernier, il avait invité le petit garçon à assister à un match du Real Madrid au stade Santiago Bernabéu.
![StarMag.com StarMag.com](https://www.starmag.com/wp-content/uploads/2025/02/kylian-mbappe.png)
Lorenzo a pu réaliser son rêve
Pour réaliser ce rêve, Kylian Mbappé n’avait pas lésiné sur les moyens. En effet, il avait loué un avion privé pour que Lorenzo et sa famille puissent se rendre à Madrid.
Ainsi, ce jour-là, Lorenzo avait vécu un rêve éveillé. En plus de son idole, il a eu la chance de rencontrer Jude Bellingham, Vinicius Junior, et le président Florentino Pérez. Les images de Mbappé prenant le petit garçon dans ses bras après le match avaient ému des millions de personnes à travers le monde.
“C'est un rêve qui se réalise pour lui”, avait déclaré sa maman, émue de voir son fils vivre des instants si précieux.
Kylian Mbappé, profondément touché par cette rencontre, avait déclaré au micro de Real Madrid TV : “Dans la vie, il y a plus important que le football. C'était un moment incroyable pour lui, et je suis très heureux d'avoir pu le partager.”
En ces moments de deuil, nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille.