La rentrée s’annonce pleine de défis pour Kylian Mbappé. En effet, le footballeur a récemment fait ses adieux au Paris Saint-Germain. Après plusieurs années de bons et loyaux services, il a décidé de rejoindre le club de ses rêves, à savoir le Real Madrid.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le footballeur a eu droit à un accueil chaleureux lors de sa présentation aux supporters du club madrilène. “Aujourd'hui a été un jour inoubliable pour ma famille et moi. Je réalise mon rêve d'enfant”, déclarait notamment le footballeur dont le niveau en espagnol en a surpris plus d’un.

Kylian Mbappé aperçu en compagnie d'un ravissant mannequin ?

Mais avant de défendre les couleurs du Real Madrid, le footballeur s’est offert quelques jours de vacances. Et c’est à Miami, que Kylian Mbappé a décidé de se détendre, après un Euro en demi-teinte. Ainsi, l’attaquant français a récemment été aperçu lors d’une balade au bord de mer, ou encore pendant une soirée en discothèque.

Cependant, selon les informations du média PageSix, il n’était pas seul…

Le site américain rapporte que l’attaquant français aurait été aperçu, et ce, par plusieurs témoins, en charmante compagnie. En effet, la nouvelle recrue du Real Madrid aurait été vue à plusieurs reprises avec le mannequin Dani Grace Almeida.

Bowling, soirée en boîte de nuit, dîner chez Kiki on the river, un célèbre restaurant de Miami, ils auraient multiplié les sorties ensemble ces derniers jours.

“Ils étaient très à l’aise, posant les mains sur les jambes l’un de l’autre et ils se tenaient la main en sortant”, a confié une source au média américain.

A noter que la jeune femme était de passage à Paris au mois d’avril dernier. Un voyage au cours duquel elle a assisté à un match du Paris Saint-Germain au Parc des Princes…

StarMag.com
@Instagram

La jeune femme répond aux rumeurs

Qu’en est-il vraiment ? “Je ne souhaite pas commenter notre statut pour le moment”, a indiqué à Dani Grace Almeida à PageSix. Quant à Kylian Mbappé, son représentant n’a pas répondu aux questions du médias.

Affaire à suivre...