Jeune prodige du football français, Kylian Mbappé est en Une du dernier numéro du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 16 décembre 2021.
A cette occasion, l'attaquant du Paris Saint-Germain a joué les mannequins le temps d'une séance photos. Des photos qu'il n'a pas manqué de partager sur la toile.
En effet, Kylian Mbappé a dévoilé quelques clichés sur son compte Instagram. On le découvre vêtu d'un pull blanc qui affiche un large sourire...
Voir cette publication sur Instagram
"Il a l’air vraiment marrant ce pull"
S'il a eu droit à de nombreux compliments, l'attaquant français a également fait l'objet de quelques moqueries. En effet, parmi les commentaires postés sous cette publication, on peut lire :
On dirait Karine Le Marchand
Il a l’air vraiment marrant ce pull
Frérot, c’est quoi cette photo là...
Il gratte le pull ou quoi ?
Il nous a fait quoi là ?
Pourquoi tu fais le timide avec ton pull ?
Heureusement, le footballeur a pu compter sur le soutien de ses nombreux abonnés, qui n'ont pas hésité à prendre sa défense notamment face à des commentaires irrespectueux et homophobes.
Kylian Mbappé face à la notoriété
Sous le feu des projecteurs depuis 2017, année au cours de laquelle sa carrière a explosé, Kylian Mbappé a dû apprendre à gérer sa notoriété dès son plus jeune âge, ce qui n'a pas toujours été facile. En effet, sa maman, Fayza Lamari, confie à Paris Match :
Ne pas pouvoir sortir comme tout le monde lui a pesé, quelquefois Il lui est arrivé de le faire en cachette, déguisé. Cela me faisait une peur bleue.
Le footballeur, que l'on dit en couple avec la comédienne Emma Smet, a pour sa part tenu à préciser :
Je ne suis pas non plus un don Juan enfermé dans sa tour, qui ne sort qu’en secret pour aller visiter des princesses ! Disons que me rendre à un événement ou à une fête demande une certaine anticipation.
Un garçon comme les autres... ou presque !