Kylian Mbappé a signé un contrat XXL avec le Real Madrid. En plus d’être le joueur le mieux payé de l’effectif, il aurait reçu un cadeau très coûteux.

Le magnifique cadeau du Real Madrid

Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs saisons, Kylian Mbappé a fait faux-bond à l’équipe de Carlo Ancelotti en 2022. Alors qu’on pensait son transfert acté, il a, contre toute attente, décidé de rester au PSG.

Finalement, il aura fallu attendre une saison de plus pour que l’attaquant français signe à la maison blanche. Cet été, le frère d’Ethan Mbappé a officialisé son départ du club de Nasser al-Khelaïfi.

 Ce transfert XXL offre bien évidemment de gros avantages financiers au joueur. Comme le stipule son contrat, le nouvel attaquant du club à 15 Ligues des champions recevra le salaire rocambolesque de 15 millions nets par saison. Cela fait de lui le joueur le mieux payé de l’effectif du Real, dépassant des stars comme Jude Bellingham ou encore le virevoltant ailier brésilien Vinicius Jr.

Outre ce salaire impressionnant, l’ancien joueur de Monaco a touché une prime à la signature de quelques centaines de millions d’euros. Et ce n’est pas tout, le Real Madrid, qui compte énormément sur le footballeur de 25 ans pour assurer à la pointe de l’attaque, lui aurait aussi offert un cadeau très coûteux : une BMW i7. Pour information, cette voiture de luxe a une valeur estimée entre 127 000 et 200 000 euros environ.

StarMag.com
Kylian Mbappé @JUAN MEDINA -REUTERS

Kylian Mbappé n’a pas son permis 

Si ce cadeau a de quoi réjouir n’importe quel fan de bolide, le chanceux joueur madrilène ne pourra pas vraiment en profiter.

En effet, à 25 ans, l’ancien joueur du PSG doit encore passer son permis pour pouvoir conduire une voiture. “C'est l'un des inconvénients de réussir tôt. Il me manquait des choses simples comme avoir un permis de conduire. Je pense que tout le monde en a un”, avait-il expliqué à Bleacher Report.

Selon certaines sources, le PSG aurait proposé au joueur de lui payer des cours de conduite pour qu’il passe son permis. Cela dit, Kylian Mbappé n’aurait jamais vraiment été intéressé par cette proposition.