Après la défaite du Real Madrid en Ligue des champions le 27 novembre dernier, un champion du monde 98 a évoqué la situation de Kylian Mbappé et a lâché de surprenantes déclarations !

Un début de saison compliqué pour Kylian Mbappé 

Kylian Mbappé n’y arrive pas. Annoncé comme l’avant-centre parfait pour le Real Madrid, le joueur enchaîne les contre-performances.

Mercredi 27 novembre 2024, il a vécu une soirée cauchemardesque à Anfield face à Liverpool. En effet, l’ancien buteur du PSG a eu l'opportunité de remettre son équipe sur les rails avec un penalty. À ce moment-là, Liverpool ne menait que d’un but. Malheureusement, son tir a été arrêté grâce à une parade exceptionnelle du gardien des Reds.

Au final, le Real a perdu 2-0. Une nouvelle désillusion qui ne va pas arranger le cas du frère d’Ethan Mbappé.

Pour rappel, Didier Deschamps avait décidé de ne pas l’appeler en sélection lors des deux derniers matchs de l’équipe de France.

L’hypothèse du maraboutage refait surface

Alors que les critiques se font de plus en plus entendre, un ancien champion du monde français a pris la parole pour évoquer le cas Kylian Mbappé.

Dans L'After Foot, Emmanuel Petit a laissé entendre que les déboires de l’attaquant auraient un rapport avec un maraboutage. “Moi, je pense qu'il a vraiment été marabouté (...) Je le dis parce que je l'assume. J'y crois. Il y a pas mal de choses auxquelles nous, les Occidentaux, ne croyons pas. Ce n'est pas dans notre culture, on est très cartésien, mais moi j'y crois”, a-t-il expliqué.

Pour rappel, en septembre 2022, Mathias Pogba avait accusé son frère, Paul Pogba, d’avoir marabouté la star du Real Madrid. “Mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années (...) Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé”, a-t-il affirmé.

Une affaire qui a fait couler beaucoup d'encre.