Le parcours peu reluisant de l’équipe de France en Allemagne dans le cadre de l’Euro 2024 a fait couler beaucoup d’encre. En phase de poules, Kylian Mbappé et ses camarades n’ont marqué aucun but dans le jeu. Seul un penalty transformé par le jeune capitaine de 25 ans leur a permis de mener face à la Pologne, mais Robert Lewandowski en a fait de même.

Après une "petite" victoire face à l’Autriche et deux nuls frustrants, les Bleus ont toutefois réussi à se hisser jusqu’en demi-finale. Ce, avant de se retrouver face à la sélection espagnole. Et la Roja a mis fin aux rêves des hommes de Didier Deschamps. Depuis, certains supporters réclament la démission du sélectionneur. Le natif de Bondy en a aussi pris pour son grade.

"Il y a eu une guerre abominable"

Les prestations à l’Euro 2024 de Kylian Mbappé n’ont pas vraiment convaincu les supporters français. Certains pensent que le prodige du ballon rond a régressé depuis la participation de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2022. Un avis partagé par certains consultants foot. C’est notamment le cas de Daniel Riolo qui n’a pas mâché ses mots dans l’émission L’After Foot, ce jeudi 11 juillet 2024.

StarMag.com
Daniel Riolo @ DR

Connu pour son franc-parler, le journaliste et éditorialiste de RMC Sport est revenu sur le conflit qui opposait l’ancien joueur du Paris Saint-Germain à son président Nasser al-Khelaïfi. Et il faut dire que celui qui est en procès contre Didier Deschamps n’a pas mâché ses mots.

Il y a des choses qui ont été à la hauteur du harcèlement moral, il y a eu une guerre abominable entre les deux clans, les deux ont tout fait entre promesse et reniement pour pourrir l'année de l'un et de l'autre et Mbappé a complètement vrillé.

Daniel Riolo évoque l’hygiène de vie de Kylian Mbappé

Sur sa lancée, le compagnon de Géraldine Maillet a pointé du doigt l’hygiène de vie, loin d’être exemplaire, de la nouvelle star du Real Madrid. Là encore, il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Mbappé a eu une hygiène de vie déplorable. Mbappé ne s'est plus concentré sur le football (…) L'autre chemin, c'est celui de Neymar, de Verratti, c'est-à-dire, tu ne t'entraînes plus correctement (...) tu ne vaux plus grand-chose malheureusement.

Le principal concerné ne risque pas d’apprécier.