Alors que Lamine Yamal rencontre un grand succès depuis l’Euro de football, une tragédie vient de frapper ses proches. Comme l’a rapporté La Vanguardia, son père s’est fait agresser dans les rues d’un quartier où il a grandi.
Le père de Lamine Yamal victime d’agression
La famille de Lamine Yamal est dans le tourment. Mercredi 14 août 2024, le père du jeune footballeur a subi une agression alors qu’il promenait son chien.
Selon le quotidien espagnol La Vanguardia, il se trouvait dans le quartier de Rocafonda lorsque l'incident a eu lieu. Ainsi, il aurait reçu plusieurs coups de couteau après une dispute avec des hommes qui l’avaient abordé dans la rue.
À la suite de cette attaque, Mounir Nasraoui a eu de graves blessures. En effet, son état était critique, mais il a pu se stabiliser quelques heures après son arrivée à l’hôpital.
Par la suite, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame. Ils ont pu interroger des témoins et ont même procédé à des interpellations.
Trois hommes placés en garde à vue
Selon le média espagnol, la police locale a arrêté trois hommes grâce aux témoignages. Par ailleurs, elle s’activerait pour retrouver une quatrième personne pouvant être impliquée dans l’attaque.
Pour information, l’agression de Mounir Nasraoui a eu lieu vers 21 heures, à une trentaine de kilomètres de Barcelone, ville où son fils de 17 ans évolue sous les couleurs de la célèbre équipe rivale du Real Madrid.
En outre, cette tragédie survient près d’un mois après la demi-finale de l’Euro qui a opposé l’Espagne à la France. Une rencontre où Lamine Yamal a fait sensation en inscrivant une magnifique frappe.
Remporté 2-1 par la Roja, ce match lui a ouvert les portes de la finale où sa sélection s’était également imposée face à une vaillante équipe d’Angleterre.