Osera-t-il tenir le défi qu'il avait fait avant la Coupe du Monde 2018 de football ? S'il remportait l'épreuve avec la France, Adil Rami avait fait une promesse plutôt risquée.
Versus Teddy Riner
Il y a eu de tout dans ces paris présentés chez nos confrères de TF1. Olivier Giroud qui promettait de se raser la tête. Hugo Lloris de faire la tournée des bars. Le premier a tenu parole on le sait. On imagine que le second a bien fait la fête après la victoire. Mais, c'est sans doute Adil Rami qui avait fait le pari le plus risqué. Défier Teddy Riner, le meilleur judoka de l'histoire sur un tatami. Une promesse tenue même si son adversaire y a été tranquille.
Le problème, c'est qu'Adil Rami semble avoir pris goût aux combats. Conséquence ? Il s'est lancé un nouveau défi. C'est ce qu'il a expliqué à nos confrères de RMC.
Je suis les combats de Medhi Baghdad et j'aimerais l'affronter un jour dans une cage de MMA. Je sais très bien que je vais me faire éclater mais j'ai envie de ressentir les sensations que lui peut avoir dans un ring ou dans une cage. J'aimerais trop. ans la boxe, on peut se permettre de chambrer, parfois même à la limite de la provocation. Dans le football, on n'a pas le droit. À ce niveau-là je préfère la boxe où on peut piquer l'adversaire avant le combat.
On pense tout de même que Pamela Anderson devrait essayer de le décourager...