Inquiétude pour LeBron James. Lundi 24 juillet 2023, son fils aîné a subi un arrêt cardiaque lors de son entraînement à l'Université de Caroline du Sud. Bronny James a été rapidement emmené à l'hôpital et son état est actuellement considéré comme stable. Explications.
Le fils de LeBron James dans un état stable
LeBron James est sans aucun doute l'un des joueurs de basketball les plus célèbres au monde. D'ailleurs, depuis le 7 février dernier, le basketteur est le meilleur marqueur de la NBA. Son plus grand rêve est de voir son fils aîné, Bronny James, suivre ses traces. Et cela semble être bien parti. En effet, le jeune homme est en train de faire une ascension fulgurante et on lui prédit un avenir brillant dans le monde du basketball. Malheureusement, ce dernier a vu sa carrière être mise en pause après un problème de santé particulièrement inquiétant.
Ce lundi 24 juillet, le fils aîné de la légende de la NBA, a subi un malaise cardiaque. Selon les informations de TMZ Sports, Bronny James, âgé seulement de 18 ans, était en pleine séance d'entraînement avec ses coéquipiers de l'université de Californie du Sud lorsque cela s'est produit. Le jeune joueur s'est écroulé sur le terrain à 9h26, perdant connaissance avant d'être immédiatement transporté à l'hôpital en urgence. Il a été admis en soins intensifs et ensuite transféré dans une autre unité. Actuellement, les médecins considèrent son état comme stable :
Hier, alors qu’il était en train de s’entraîner, Bronny James a été victime d’un arrêt cardiaque. L’équipe médicale a réussi à prendre soin de lui, et à l'emmener à l’hôpital. Son état est actuellement stable, et il a quitté les soins intensifs.
Un proche de la famille de LeBron James
Bronny James dans les pas de son père
En pleine ascension, Bronny James aurait pu rejoindre la NBA dès l'année prochaine. Une envie que LeBron James n'a jamais cachée. En effet, ces dernières années, il a expliqué ne pas vouloir prendre sa retraite avant de jouer avec son fils :"Il faut que je sois sur le terrain avec mon garçon. Il faut que je joue avec Bronny". Si aucune information n'a été dévoilée sur les causes de l'arrêt cardiaque, on espère tout de même que ce dernier puisse réaliser son rêve et ainsi marcher dans les pas de son père. Affaire à suivre...