Léna Guillon a intégré le monde de télé-réalité depuis peu, mais elle fait déjà énormément parler d’elle. En effet, elle a rejoint la famille des Marseillais en janvier 2021. Elle s’est alors envolée pour Dubaï afin de vivre l’aventure aux côtés notamment de Julien Tanti, Jessica Thivenin ou encore Greg Yega. La jolie brune s’est rapprochée de Paga grâce à un bisou, mais c’est finalement avec Illan Castronovo qu’elle termine le tournage. Leur relation fut brève.
Au-delà de la télé-réalité, Léna a ouvert, en juin 2020, un institut spécialisé dans le détatouage, la semi-pigmentation et d'autres services de la beauté des sourcils.
Léna Guillou de nouveau amoureuse
La candidate a ensuite participé à l’émission des Princes et Princesses de l’amour sur W9. Elle est d’ailleurs repartie de l’aventure en couple avec Adrien. Leur idylle n’aura finalement pas duré. La pétillante brune en a expliqué les raisons dans une vidéo YouTube qu’elle a publiée il y a quelques jours. Plus récemment, Léna, qui était présente dans la Villa des cœurs brisés 7, a quitté le tournage.
En effet, des rumeurs circulaient sur le fait qu’elle était partie rejoindre son amoureux. Plusieurs blogueurs avaient révélé l’identité de son copain. Il s’agit du champion du monde 2018, Adil Rami. Les tourtereaux ont décidé par la suite d’officialiser leur histoire sur les réseaux sociaux.
« Il rame chaque jour »
C’est l’ex de Pamela Anderson qui a dévoilé une vidéo sur TikTok de lui avec la jeune femme. On y voit le couple très proche et en légende « True Love ». Bien évidemment, les internautes se sont empressés de commenter la publication. Et il faut dire que certains n’ont pas été tendres avec eux. Léna Guillou a décidé alors de mettre les choses au clair et de prendre la parole sur son Instagram :
Je commence à trouver ça très blessant qu'on m'invente un palmarès incroyable sur des smacks qu'on voit à la télévision. Pour certains, je pense avoir eu moins d'hommes dans ma vie que leur sœur ou leur mère, donc que ces gens apaisent leur cœur et par pitié qu'on arrête de m'inventer cette réputation.
Concernant son nouveau chéri, elle a également ajouté :
Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas crédule, je me protège, il le sait et rame chaque jour pour prouver qu'il n'est pas/plus ce qu'on dit de lui sur les réseaux.
Pour conclure, elle sait que son chéri a une image de tombeur :
Merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c'est facile de se mettre avec un "footeux", car forcément, même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue. De toute façon, maintenant cette relation affichée, la fille qui y va sait où elle met les pieds et lui saura pertinemment ce qu'il perd.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Voir cette publication sur Instagram