Geraint Thomas 31 ans, coureur de la Sky a remporté le Tour de France 2018. Geraint Thomas, 30 ans n'a rien gagné du tout mais reçoit beaucoup de messages sur les réseaux sociaux.
Des commentaires hilarants !
Il va désormais pouvoir souffler. Le Tour de France 2018 s'est achevé hier sur les Champs-Elysées. Et son homonyme a remporté l'épreuve. Ils sont tous les deux Gallois, n'ont qu'une année d'écart et ont un compte Twitter au nom très similaire. Le coureur cycliste a ainsi un compte nommé @geraintthomas86 (nom et année de naissance). Pourtant, @Geraintthomas reçoit une tonne de messages sur les réseaux sociaux. Au point qu'il considère désormais nécessaire de préciser sur son compte qu'il n'est pas cycliste (not a cyclist).
Mais, alors que beaucoup pourraient s'énerver, lui préfère prendre la chose avec humour. Quand, il est critiqué pour la domination de Sky, il défend même avec humour sa réputation.
Comment oses-tu ? J'ai mis tellement d'effort pour aller chercher cette victoire. C'est la première fois que je gagne au Monopoly et maintenant je suis vraiment un homme.
Mais, il accepte aussi les félicitations avec un flegme très britannique.
Merci beaucoup mec. Je transmettrai les félicitations à mon frère, plus âgé et moins beau. Maintenant que j'y pense, c'est un cycliste.
Le must ? C'est quand la propre équipe Sky qui se trompe de compte...