Ce dimanche 11 août 2024, l’heure était aux adieux pour les athlètes sélectionnés pour les JO de Paris 2024. Ces derniers ont fait leurs adieux à la compétition lors de la traditionnelle cérémonie de clôture. Parmi les acteurs de cette soirée inoubliable, Léon Marchand. Le nageur, qui a remporté 4 médailles d’or et une de bronze, a eu l’honneur d’éteindre la flamme olympique.
Une folle soirée
Mais avant de faire ses adieux définitifs à la compétition, le champion olympique a prolongé la soirée, en compagnie d’autres athlètes, dans une célèbre boîte de nuit parisienne. En effet, Léon Marchand, Florent Manaudou et Antoine Dupont ont été aperçus en train de faire la fête à l’Arc.
Une soirée dont plusieurs vidéos ont fuité sur le net… et qui font désormais l’objet de rumeurs. Et pour cause, Léon Marchand a été aperçu très proche d’une ravissante athlète. La demoiselle en question se nomme Eileen Feng Gu. Cette skieuse acrobatique a elle aussi marqué les Jeux olympiques en devenant, en 2022, la plus jeune triple médaillée des JO, à seulement 18 ans.
Ainsi, Léon Marchand et Eileen Feng Gu semblaient être particulièrement complices au cours de cette soirée, comme en témoignent ces quelques vidéos postées sur la Toile.
Il n’en fallait pas plus pour lancer les rumeurs à leur sujet… « Sont-ils en couple ? », a notamment demandé une internaute. Qu’en est-il vraiment ? Le mystère plane…
"Je viens de comprendre que je ne peux plus aller au resto"
Seule certitude, Léon Marchand a été propulsé sous le feu des projecteurs grâce à ses performances lors des JO de Paris 2024. Une notoriété sur laquelle il s’est récemment confié dans les colonnes du Parisien :
Je viens de comprendre que je ne peux plus aller au resto. Il y a une spontanéité que je vais perdre malheureusement. Rien qu’aller à Toulouse au bar, manger un truc avec mes potes, ça va être plus compliqué.
Le revers de la médaille…