Lewis Hamilton est un homme occupé. En 2018, il expliquait ne pas avoir de temps pour une relation amoureuse. Si cela ne l'empêche pas d'avoir une sextape avec la chanteuse Nicole Scherzinger, le pilote de Formule 1 ne prendrait même pas le temps de visiter toutes ses propriétés.
Lewis Hamilton gagne son procès contre un voisin
En effet, le sextuple champion du monde a acquis une maison pour la bagatelle de 20 millions d'euros, dans laquelle il ne s'est toujours pas rendu. Un de ses voisins est le peintre britannique David Hockney, qui partage une résidence avec d'autres artistes.
En 2017, Lewis Hamilton a acquis la maison mitoyenne. En janvier dernier, le pilote décide d'y faire des travaux. Ses objectifs ? "Construire un porche à l'entrée, ainsi qu'une terrasse et une pergola à l'arrière de sa résidence", explique Pure People. Mais son voisin n'est pas vraiment favorable à cette extension qui bloquerait la lumière naturelle dans sa propre maison.
En tant que propriétaires de ces bâtiments classés de Grade II et en tant qu'artistes qui dépendent de la lumière naturelle, le plan actuellement présenté dégraderaient nos conditions de vie. La lumière est un élément essentiel de l'art
explique donc David Hockney aux autorités. Mais rien n'y fait, Lewis Hamilton a obtenu son permis de construire. L'affaire n'est sans doute pas encore terminée.