Les hommes de Luis Enrique rêvaient depuis longtemps de remporter la Ligue des Champions. L’arrivée de Lucas Hernandez, lors du mercato estival, pourrait bien amener l’équipe à atteindre cet objectif. Le parcours est semé d’obstacles, mais le natif de Marseillais a réussi à faire taire les mauvaises langues. Pour rappel, son implication au sein du club du Paris Saint-Germain a été remis en question à cause de sa ville de naissance.
Malgré tout, le champion du monde 2018 a su s’y prendre pour rassurer les supporters du PSG. Côté privé, le frère de Théo n’a pas été épargné par les polémiques extra-sportives. Il faut dire que le jeune homme a vécu une relation tumultueuse avec Amelia Llorente. Oui, mais voilà, celui qui est considéré comme le meilleur défenseur du monde semble avoir tiré un trait sur leur histoire d’amour. Désormais, il trouve du réconfort dans les bras du mannequin Victoria Triay, comme l'ont constaté nos confrères de Purepeople.
Lucas Hernandez et Victoria Tray très proches
À l’instar de Paul Pogba ou encore de son coéquipier au PSG Nuno Mendes, l’ancien joueur de l'Atletico Madrid a passé plusieurs mois loin des pelouses à cause de ses blessures. Alors qu’il était aux côtés des Bleus au début du Mondial au Qatar, le défenseur a été déclaré forfait pour le reste de la compétition. La raison ? Il a été touché aux ligaments croisés du genou.
Depuis, Lucas Hernandez a repris du poil de la bête et la star du PSG a remonté la pente. De temps en temps, il s'accorde ainsi des pauses bien méritées. Le 14 février dernier, il soufflait ses 28 bougies et à cette occasion, il s’est affiché en compagnie de Victoria Triay. Main dans la main, ils descendaient les marches d’un luxueux établissement parisien.
Une relation tumultueuse avec Amelia Llorente
De son union avec Amelia Llorente sont nés Martin et un deuxième enfant. Malgré tout, les jeunes parents n’ont pas réussi à mettre de côté leurs différends. On se souvient qu'ils ont tous les deux été condamnés pour violences conjugales après une énorme dispute. Suite aux rumeurs d’infidélité, ils semblent avoir mis un point final à leur couple. En tout cas, Lucas Hernandez va déjà de l’avant.