Elle a beau avoir quitté le monde du porno en 2015, Mia Khalifa reste une personnalité. Et on sait désormais en faveur de quel club de football son cœur balance.
Un faible pour les footballeurs ?
Mia Khalifa n'a jamais caché sa passion pour le football. A moins que ce ne soit surtout pour les footballeurs. On l'avait déjà vue énervée contre Sergio Ramos, le joueur du Real Madrid. Celui-ci venait alors de blesser Mohamed Salah l'attaquant égyptien en finale de la Ligue des Champions.
Mais, on ignorait jusque-là, pour quel club battait le cœur de la jeune femme libanaise. On le sait désormais grâce à une simple publication sur son compte Instagram. Elle a publié en effet il y a quelques jours un cliché avec le maillot du club de West Ham.
Elle laisse aussi un message qui montre une certaine connaissance du club. En effet, il s'agit d'une référence à la chanson qui accompagne les Hammers quand ils entrent sur le terrain.
Je souffle à jamais des bulles. La saison prochaine sera la nôtre
De quoi ruiner les espoirs des fans de Liverpool qui espéraient la voir dans les travées d'Anfield Road la saison prochaine. A moins que Mia Khalifa ne vienne supporter West Ham !