C'était le 29 décembre 2013. Michael Schumacher était victime d'un terrible accident de ski. Un drame qui a bouleversé sa vie et celle de ses proches. Depuis, le champion de Formule 1 n'a plus jamais été aperçu en public.
Alors que le mystère demeure autour de son état de santé, RMC dévoilera, le 7 septembre 2021, un documentaire inédit intitulé Michael Schumacher : en quête de vérité. Un documentaire pour lequel certains proches de Michael Schumacher n'ont pas hésité à témoigner, dont Philippe Streiff, ancien pilote de Formule 1 qui était autrefois un ami du célèbre champion.
"Il paraît qu’il a perdu beaucoup beaucoup de kilos"
Nos confrères du magazine Gala rapportent dans leurs colonnes les confidences de Philippe Streiff à l'occasion de ce documentaire. Et force est de constater qu'il ne semble être guère optimiste :
Michael Schumacher doit être dans son lit dans un état déplorable. Il paraît qu’il a perdu beaucoup beaucoup de kilos.
Philippe Streiff ne mâche pas ses mots et va même jusqu'à lâcher :
Je ne vois pas l’intérêt de garder un mari ou un père dans un état comme ça.
Ainsi, il sous-entend que certains auraient déjà eu recours à l'euthanasie...
Si la famille de Michael Schumacher a décidé de ne lâcher aucune information, le journaliste Arnaud Bédat révèle dans ce même documentaire :
Officiellement, rien n'a filtré, oui. Officieusement... bien sûr qu'il y a eu des fuites.
Des propos rapportés par nos confrères de Femmes Actuelles qui ont déjà pu découvrir ce documentaire qui risque de faire couler beaucoup d'encre.
Le clan Schumacher sur le point de sortir du silence
Le 15 septembre prochain, Netflix dévoilera également un documentaire consacré au septuple champion de Formule 1. " Le premier film soutenu par sa famille", précise la célèbre plateforme. En effet, Corinna Schumacher, la femme de Michael Schumacher, a décidé de sortir de son silence le temps d'une interview exclusive.
L'occasion d'avoir enfin des nouvelles de l'ancien pilote de Formule 1 ? Les fans de Michael Schumacher l'espèrent...