Nombreux sont ceux à avoir célébré Noël ce dimanche 25 décembre 2022.Sur Instagram, les internautes n’ont pas hésité à partager des photos de famille. Une tradition à laquelle se sont également pliés de nombreuses personnalités, à l’instar de Mick Schumacher.
Un grand absent qui ne passe pas inaperçu
Le fils de Michael Schumacher a ainsi dévoilé sur le célèbre réseau social une photo où on le découvre aux côtés de sa maman Corinna et de sa sœur Gina Maria. « Joyeux Noël », a simplement indiqué le jeune homme en légende de cette photo.
Si la famille affiche un petit sourire, les internautes ont toutefois eu un petit pincement au cœur en découvrant cette photo. En effet, les fans de Michael Schumacher ont regretté de ne pas voir leur idole aux côtés de ses proches.
Nos confrères de Gala ont ainsi rapporté dans leurs colonnes ces quelques messages qui en disent long. « C'est juste tellement triste que nous ne puissions plus le revoir...», a ainsi regretté un internaute. « J'aimerais que Michael soit sur la photo », a indiqué un autre fan du pilote.
Il y a presque neuf ans, Michael Schumacher était victime d’un terrible accident de ski. Depuis, le champion de Formule n’a plus jamais été vu en public. Alors que les rumeurs autour de son état de santé ont fait couler beaucoup d’encre, ses proches se sont murés dans le silence.
Corinna Schumacher s’est toutefois exprimée pour la première fois à l’occasion d’un documentaire dévoilé sur Netflix l’année dernière.
Elle confiait alors :
Bien sûr, il me manque tous les jours. Je ne suis pas la seule à qui il manque. Les enfants, la famille, son père, tout le monde autour de lui. Michael manque à tout le monde. Mais Michael est là. Il est différent, mais il est là. Et ça nous donne de la force, je pense. On est ensemble, on vit ensemble à la maison. Il suit des traitements. On fait tout pour améliorer son état, s’assurer qu’il est à l’aise et pour lui faire sentir notre famille, notre lien.
A l’approche du triste anniversaire de son terrible accident de ski, Michael Schumacher peut plus que jamais compter sur ses proches afin de le protéger des regards indiscrets.