Les Bleus continuent de s'amuser à quelques jours du match contre l'Uruguay. Cette fois-ci, c'est Antoine Griezmann qui s'est vengé de la blague de Paul Pogba. Un retour de balle ?
Les hostilités sont lancées
Quand vont-ils s'arrêter ? Pas avant le 15 juillet pour la finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie on l'espère. En tout cas, les Bleus respirent la bonne humeur et n'hésitent pas à se faire des blagues ou à se... venger ! Antoine Griezmann a été surpris en plein sommeil dimanche par ses coéquipiers menés par Paul Pogba. Le moment capturé par plusieurs joueurs a depuis fait le tour de la planète. Le joueur de l'Atlético Madrid a donc décidé qu'il était temps de se venger.
Restait désormais à trouver la bonne occasion. Celle-ci est survenue à l'occasion d'un voyage en bus des Bleus. Antoine Griezmann s'est rendu compte que Paul Pogba s'était endormi.
Erreur fatal ! Il a donc pris la pose sur un cliché auquel participe de nouveau Benjamin Mendy. Ce dernier ferait bien de se méfier à son tour. Il fait à priori un coupable idéal... A moins que la Pioche, comme on surnomme Paul Pogba ne décide de se venger sur Antoine Griezmann...