Neymar et Bruna Marquezine, c'est une relation très hot qui plaît beaucoup aux médias brésiliens. Mais, un peu moins à la Fédération. Résultat, la chérie de Neymar est interdite de séjour avec le joueur pendant la coupe du Monde en Russie.
Maintenir sa concentration
Neymar et Bruna Marquezine sont très proches. Ils ont une véritable complicité comme on a pu le voir récemment dans une publicité très sexy pour la marque C&A. Mais, du côté de la Seleção la situation est différente. En effet, on ne semble apprécier que très moyennement cette situation. Selon le journal catalan Mundo Deportivo, la sélection brésilienne a donc exigé que Bruna Marquezine ne vienne pas en Russie avec Neymar.
Ces derniers auraient peur que la star de la sélection ne soit pas concentrée pendant le Mondial. Or, l'objectif est d'avoir le joueur à 100%, focalisé sur une seule chose : gagner la compétition. Toutefois, de ce point de vue, les courbes de Bruna Marquezine pourraient bien représenter une distraction fatale pour Neymar. Les deux devront donc se limiter au téléphone et aux réseaux sociaux.
Reste à savoir si les responsables de la fédération brésilienne font aussi partie de ceux qui croient que le sexe nuit aux performances sportives. Si c'est le cas, ce serait une raison de plus ! Pas sûr que Neymar apprécie vraiment la mesure en tout cas.