Au mois d’octobre dernier, Neymar devenait papa pour la deuxième fois. Le footballeur est depuis quelques semaines le papa d’une adorable petite fille prénommée Mavie. Une fillette qui est née de sa relation avec Bruna Biancardi.
"Je ne suis pas en couple"
Si Neymar est un jeune papa comblé, il semblerait que, côté vie sentimentale, cela soit plus compliqué. En effet, la mère de sa fille a pris la parole sur son compte Instagram afin de faire une grosse mise au point sur leur relation. Une relation qui se conjugue désormais au passé.
En effet, Bruna Biancardi a déclaré, ce mardi 28 novembre 2023, en story :
Il s'agit d'une affaire privée, mais comme je suis quotidiennement liée à des informations, des rumeurs et des moqueries, je vous informe que je ne suis pas en couple. Nous sommes les parents de Mavie et c'est la raison de notre lien. J'espère que de cette façon, j'arrêterai d'être liée aux nouvelles fréquentes. Merci.
Vous l’aurez compris, un mois après la naissance de leur fille, Neymar et Bruna Biancardi ne sont plus en couple.
Il faut dire que le footballeur n’a pas vraiment eu un compagnon exemplaire avec sa compagne. Quelques semaines après l’annonce de la grossesse de celle qui est désormais son ex, l’ancienne star du Paris Saint-Germain était accusée d’infidélité. Neymar avait alors présenté des excuses publiques à Bruna Biancardi.
Il confiait à l’époque :
Justifier l'injustifiable. Pas besoin. Mais j'ai besoin de toi dans NOTRE vie. J'ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. Et moi à tes côtés. J'ai fait une erreur. J'ai eu tort.
Et de préciser :
J'ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. Mais mes erreurs dans ma vie personnelle je les résous chez moi, dans mon intimité avec ma famille et mes amis… Tout cela a frappé l'une des personnes les plus spéciales dans ma vie (…) La mère de mon enfant. Ça a frappé sa famille, qui aujourd'hui est ma famille. Atteint notre intimité dans un moment si spécial qu'est la maternité.
Si à l’époque, il regrettait son erreur, il semblerait malheureusement qu’il ne se soit pas assagi pour autant. En effet, peu de temps avant la naissance de sa fille, le jeune papa était aperçu en boîte de nuit en compagnie de deux charmantes inconnues.
Selon les informations du chroniqueur Thiago Sodré du média brésilien Correio Brasiliense, le footballeur aurait trompé sa compagne… à 92 reprises ! Qu’en est-il vraiment ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que Bruna Biancardi ne veut plus être associée à tous les dramas autour du footballeur !
Le message est passé.