La famille de Neymar s'agrandit ! L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a en effet fait une très belle annonce sur ses réseaux sociaux. Et c’est par l'intermédiaire d’une série de clichés postée sur Instagram qu’il a dévoilé la naissance de son troisième enfant. Cela a été une vraie surprise pour ses abonnés qui ont découvert la nouvelle. Et pour cause, ils n’étaient pas au courant que la star brésilienne attendait un nouveau bébé.
Sur les clichés qu’il a publiés, on peut voir le nourrisson en train de dormir paisiblement à la maternité. Et sur l’une des photos, son fils aîné Davi Lucca (13 ans), fruit de sa relation passée avec Carolina Dantas, tient tendrement le nouveau-né dans les bras.
Neymar papa d’une deuxième fille
Éloigné des pelouses après s’être blessé lors d’un match avec la sélection brésilienne en octobre dernier, le footballeur n’a affronté que cinq équipes avec son club en Arabie Saoudite la saison dernière. Si son retour sur le terrain se fait encore attendre, l’attaquant de 32 ans n’a pas le temps de s’ennuyer.
Outre ses séances d’entraînement et ses sorties en boîte de nuit, Neymar passe du bon temps en famille. Et sur Instagram, ce samedi 20 juillet 2024, l’ex-coéquipier de Kylian Mbappé a dévoilé les premières photos de sa fille.
Et l’heureux papa ne s’est pas contenté de livrer cette information par des images, il a évidemment légendé sa publication. Les internautes ont ainsi appris que sa deuxième fille s’appelle Helena et elle a vu le jour le 3 juillet dernier.
Qui est la mère de sa fille Helena ?
Bon nombre de ses fans se sont empressés de le féliciter en commentaire. Malgré tout, certains se sont interrogés sur l’identité de la maman du bébé. Pour l’heure, l’ex de Bruna Biancardi, mère de sa fille Mavie, n’a donné aucune information à ce sujet. Mais, il se murmure qu’il s’agirait de l’influenceuse brésilienne Amanda Kimberlly. Quoi qu’il en soit, Neymar est visiblement heureux d’accueillir la petite Helena dans sa vie.