Est-ce l'heure de la rédemption pour Neymar ? Le footballeur brésilien vient de reconnaître qu'il exagérait peut-être un peu dans ses chutes. Un sujet qui a provoqué de nombreux rires pendant la Coupe du Monde 2018.
Le nouveau Neymar ?
Pour beaucoup, c'était le véritable buzz de la Coupe du Monde 2018. Les chutes à répétition de Neymar. Suffisant pour provoquer une publicité de KFC ou encore une réaction de Francis Lalanne. Il y a quelques jours, le footballeur du PSG avait déjà joué la carte de l'auto-dérision en réalisant une vidéo avec des enfants. Mais, il semble désormais qu'il ait décidé d'en profiter aussi financièrement. Il joue ainsi sur cette carte dans une publicité pour.. des lames de rasoir. On peut ainsi l'entendre dire la phrase suivante.
Vous pouvez penser que j'exagère, et parfois c'est vrai que j'exagère, mais la vérité c'est que je souffre sur le terrain.
Un instant confession qui sert avant tout d'auto-promotion si l'on en croit la suite de son message.
Vous pouvez penser que je suis trop tombé, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré, et cela fait plus mal que n'importe quel coup sur une cheville opérée. Il m'a fallu du temps pour accepter la critique, il m'a fallu du temps pour me regarder dans le miroir et me transformer en homme nouveau, mais aujourd'hui je suis là. Je tombe, mais seul celui qui tombe peut se relever. Vous pouvez continuer à me lancer des pierres ou vous pouvez m'aider à me relever. Parce que quand je me lève, tout le Brésil se lève avec moi.
Rendez-vous le 12 août pour la reprise du championnat de France. On verra alors ce que vaut ce nouveau Neymar...