Dans le monde du tennis, Novak Djokovic est une référence. A l'heure actuelle, il est tout simplement le numéro 1 mondial. Début février, il a même remporté l'Open d'Australie pour la huitième fois de sa carrière. Complètement fou.
Novak Djokovic joue avec un fan
Par le passé, le Serbe a déjà prouvé qu'il était aussi surprenant que talentueux. Il avait ainsi ouvert un restaurant destiné aux SDF. Un comportement très loin du faste et des paillettes.
Il a récidivé le 18 février dernier pour le plus grand plaisir de ses fans. En ce moment, il s'entraîne à Belgrade, avant de participer dans quelques jours au tournoi de Dubaï.
Mais, il ne s'entraîne pas seulement en salle. Le tennisman a ainsi choisi de faire un double, en plein milieu de la rue... avec des enfants. Dans une séquence qui a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, on peut ainsi le voir échanger des balles. Un geste très spontané, selon ses commentaires, relayés par Ouest-France.
C’était spontané, la première fois que j’ai vu quelqu’un jouer au tennis dans le quartier.
Pour Novak Djokovic, cette petite rencontre lui offre aussi une belle visibilité auprès des fans de tennis, en Serbie et ailleurs. On aimerait tout de même bien savoir qui a gagné le match !