Des voleurs ont réussi à cambrioler la maison du footballeur Olivier Giroud à Los Angeles. Comme le rapporte TMZ Sports, le montant des biens qu’ils ont subtilisés s’élèverait à un demi-million de dollars. Heureusement, le footballeur qui évolue désormais en MLS était absent lorsque les malfrats ont investi sa résidence.

Olivier Giroud victime de cambriolage 

Mauvaise nouvelle pour Olivier Giroud. Des malfrats ont fait irruption dans sa résidence située à Los Angeles pour y voler ses biens. Ce cambriolage aurait coûté à l’ancien champion du monde plusieurs objets de valeur, dont des montres de luxe. Au total, la valeur du butin dérobé s’élèverait à 500 000 dollars.

Heureusement pour lui et sa famille, l’ancien joueur du Milan AC ne se trouvait pas à son domicile au moment des faits. Comme le révèle TMZ Sports, c’est son épouse Jennifer qui a signalé le cambriolage aux autorités après avoir remarqué une fenêtre brisée.

Pour l’heure, l’enquête suit son cours, mais la police n’a encore procédé à aucune attestation.

StarMag.com
Olivier Giroud et sa femme Jennifer @Zuma Press/Bestimage

La star française galère en MLS

L’année 2024 n’a pas été des plus satisfaisantes pour Olivier Giroud. Professionnellement parlant, le footballeur a traversé une longue période de disette avec son club, le Los Angeles FC.

En effet, pour sa première saison en MLS, le meilleur buteur de l’histoire des Bleus n’a réussi à trouver les chemins des filets qu’à deux reprises en 14 matchs. Une statistique bien pauvre pour un renard des surfaces tel que lui.

En novembre dernier, son équipe s’était inclinée face aux Seattle Sounders en demi-finale de la Conférence Ouest. Lors de cette rencontre, le compagnon de Jennifer a quitté la pelouse à la 70ᵉ minute après une prestation peu convaincante.

On espère pour la star française que cette année lui apportera de meilleurs résultats.