Mauvaise rencontre pour ce joueur du Paris Saint-Germain dont l'identité n'a pas été dévoilée. Un journaliste du Point rapporte que l'un des hommes de Mauricio Pochettino a été dépouillé par un travesti alors qu'il se trouvait au bois de Boulogne, ce mardi 26 octobre 2021.
Que s'est-il passé ?
Selon nos confrères du Point, le joueur en question se trouvait au volant de sa voiture au moment des faits. Il était arrêté à un feu rouge situé sur l’allée de la Reine-Marguerite, dans le 16ème arrondissement de Paris. Il était aux alentours de 20 heures.
C'est alors que le voleur en aurait profité pour s'introduire dans sa voiture. Il se serait installé sur le siège passager. Il lui aurait alors pris son téléphone portable, ainsi que son portefeuille qui contenait 200 euros. Selon les dires de ce footballeur du Paris Saint-Germain, "le travesti semblait tenir quelque chose dans sa main qu’il a cru être un objet qui pouvait servir d’arme".
Le footballeur a toutefois pu récupérer son téléphone portable. En échange, il a dû renoncer à son portefeuille et à ses deux cents euros. Le voleur lui aurait également demandé de le déposer à un endroit bien précis. Si la victime a immédiatement averti la police, elle "se réserve le droit de déposer plainte", précisent nos confrères du Parisien.
Les ennuis continuent pour les joueurs du PSG
Pour le moment, le Paris Saint-Germain ne s'est pas exprimé sur ce vol. Il faut dire que le club doit faire face actuellement à plusieurs affaires... Entre la blessure de Sergio Ramos et les déboires amoureux de Mauro Icardi, nul doute que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont déjà du pain sur la planche.
Espérons que tout cela ne déconcentrera pas les joueurs du Paris Saint-Germain, qui affronteront Lille ce vendredi 29 octobre 2021, avant de retrouver les joueurs du RB Leipzig en quatrième journée de la Ligne des champions.