Le moins qu'on puisse dire, c'est que Patrice Evra n'a pas sa langue dans sa poche. Habitué des grosses sorties, il a, à nouveau, fait parler de lui, il y a quelques heures. Dans un entretien accordé à nos confrères du Parisien, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille a, notamment confié, sans langue de bois, ce qu’il pensait de Kylian Mbappé.
Patrice Evra trouve Kylian Mbappé trop lisse
Après plusieurs mois de silence, Patrice Evra est de retour sous le feu des projecteurs. En effet, l'ex-capitaine de l'équipe de France a décidé de se raconter dans une autobiographie, intitulée I love this game (éditions Hugo Sport), qui sortira ce jeudi 13 janvier.
En pleine promotion, l'ancien défenseur de Manchester United a évoqué plusieurs sujets. Parmi eux, celui de Kylian Mbappé, qu'il n'a pas hésité à tacler. Visiblement, l'image du jeune champion, le fatigue.
Même si Kylian Mbappé fait partie, pour lui, des meilleurs joueurs au monde, Patrice Evra, le trouve un peu trop lisse.
En effet, l'ancien footballeur aimerait voir le joueur du Paris Saint-Germain déraper. Selon lui, l'attaquant est trop formaté :
Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose.
Quand il le voit parler lors d'une interview, il pense directement à un politicien.
Patrice Evra donne un conseil à Kylian Mbappé
Kylian Mbappé le sait. Il est un top joueur mondial et a une influence extrêmement importante. Pas certain donc, que le troisième meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain suive les conseils du consultant de 40 ans. En effet, le joueur de 23 ans fait très attention à son image afin de rester crédible aux yeux de ses nombreux fans. En revanche, il écoutera peut-être le conseil suivant de Patrice Evra.
Toujours lors de son entretien avec Le Parisien, Patrice Evra a souhaité mettre en garde Kylian Mbappé. Cette fois-ci, par rapport à son jeu sur le terrain. En effet, l'ancien joueur de Manchester United souhaiterait voir l'attaquant français se concentrer sur le bien de son équipe. L'ex-capitaine des Bleus a peur que ses objectifs personnels, prennent le dessus :
Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et pas seulement à ses objectifs personnels parce que la star c’est l’équipe. Pas seulement un joueur