Dimanche 15 juillet restera gravé dans les mémoires ! Les Bleus ont remporté la Coupe pour la deuxième fois de l'histoire. A cette occasion, les joueurs ont répondu à de nombreuses questions.
Répondant aux journalistes de TF1, Paul Pogba a commis une sacrée bourde. En effet, pensant répondre au tacle d'Anne-Sophie Lapix, le joueur s'est, en réalité, tromper de personne…
J'ai un petit message pour Madame ou Mademoiselle Anne-Claire. Je vois votre petit sourire. Ne soyez pas crispée. Il n'y a rien de méchant. C'est très gentil, c'est calme. Je vous ai regardé et entendu un truc qui m'a un tout petit peu piqué… C'était "On va regarder des milliardaires courir derrière un ballon".
Moment gênant sur le plateau…
Le joueur de Manchester United s'est, en réalité, adressé à... Anne-Claire Coudray. Réalisant son erreur, Paul Pogba s'est rapidement excusé tout en complimentant la journaliste.
Au temps pour moi, désolé… Mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux ! Mais là, elle est en train de regarder la télé cette personne. C'est un message pour elle, pas pour vous. Désolé encore.
Le milieu de terrain faisait ainsi référence à Anne-Sophie Lapix. En effet, souvenez-vous, avant le Mondial, la journaliste avait taclé les joueurs en direct.
La Coupe du Monde de football commence demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir derrière un ballon.
S'excusant de cette phrase, elle était apparue dans le JT de 20h avec le maillot des Bleus. Un geste qui n'a visiblement pas convaincu Paul Pogba…