Romain Grosjean va être un habitué des flammes. Quelques mois après son effroyable accident lors du Grand Prix de Formule 1 de Bahreïn dont il était sorti miraculeusement en vie, le pilote a eu un nouveau problème avec une de ses voitures. Le compagnon de Marion Jollès a été victime d'un incendie en course ce week-end.
Romain Grosjean à nouveau en proie aux flammes
Ce dimanche 13 juin 2021, Romain Grosjean participait à une nouvelle course d'IndyCar. Après des qualifications encourageantes, il était à la cinquième position sur la grille de départ. Malheureusement, si son début de course était plutôt bon, le pilote français a vite déchanté. A douze petits tours de l'arrivée, le mari de Marion Jollès a été victime d'un problème mécanique sur son monoplace. En effet, celle-ci a commencé à prendre feu en plein milieu de la piste. La faute à un problème de freins. Heureusement, il a pu s'extirper rapidement de son véhicule.
D'ailleurs, en sortant, Romain Grosjean a pris un extincteur pour jouer les pompiers de circonstance. Sur son compte Twitter, le pilote a d'ailleurs joué de son humour et a déclaré qu'il se souciait de ses voitures de course. En plus de cela, il a reçu en cadeau un t-shirt à l'effigie de la caserne de pompiers de Detroit.
Romain Grosjean le miraculé
Si cet incident, assez courant dans le monde de l'automobile, fait beaucoup parler, c'est parce que Romain Grosjean a vécu une épreuve terrible il y a quelques mois. En effet, le 29 novembre 2020, le pilote français a survécu à un grave accident lors du grand prix de F1 de Bahreïn. Alors que son véhicule était en train de prendre feu, il est parvenu à s'extirper des flammes en un temps record de 28 secondes. Un véritable miracle selon les dires de l'ensemble des spécialistes.
Avec ce nouvel incendie, on peut le dire, le compagnon de Marion Jollès a une bonne étoile qui veille sur lui.