L'histoire folle de Ronaldinho se poursuit. L'ancien footballeur du PSG et du FC Barcelone est en prison depuis plusieurs jours. Après avoir fait l'objet d'une enquête de la police au Paraguay pour usage de faux passeports, il a été emprisonné.
Ronaldinho prend la pose comme une star
Mais, derrière les barreaux de la prison d'Asuncion, la vie ne semble pas être complètement désagréable pour l'ancien footballeur brésilien et son frère. En effet, on a pu le voir prendre la pose dans une photo qui a été partagée sur les réseaux sociaux dimanche 8 mars.
Ronaldinho y apparaît plutôt décontracté, en tongs, polo sans manche et short, comme s'il allait se rendre à la plage.
Une impression confirmée par le directeur de l'établissement qui assure que Ronaldinho semble s'adapter à la vie en prison. Il pourrait même participer à un tournoi de football dans les prochains jours.
Je vois qu'il est de bonne humeur, comme vous le voyez à la télévision, toujours souriant.
Ses avocats veulent désormais un procès rapide afin que Ronaldinho puisse être libéré de prison. Mais un juge a rejeté mardi 10 mars la demande de liberté conditionnelle assortie d'une assignation à résidence. Il faut dire que l'avocat de l'ancien footballeur présente un argument très particulier, comme on peut le lire dans les colonnes de Closer.
Les tribunaux n'ont pas tenu compte du fait que Ronaldinho ne savait pas qu'il commettait un crime, car il ne comprenait pas qu'on lui avait donné de faux documents. Il est stupide.