Rurik Gislason attire tous les regards. Grand, blond, musclé, un visage d'ange... A vrai dire, sa compétition est même injuste pour les autres hommes. On vous le présente.
D'inconnu à star
Les Islandais ont déjà pris la France d'assaut en 2016 à l'occasion de l'Euro. Mais, ils avaient gardé quelques surprises en réserve comme Rurik Gislason. En effet, l'île ne contente pas d'accaparer le tournage de la série Game of Thrones. Elle donne aussi naissance à des athlètes hors-pair.
Le clapping n'est pas le seule chose que l'Islande a emporté avec sa sélection en Russie. Celui qui attire le plus les regards est donc Rurik Gislason, Né en 1988, il a fêté ses 30 ans peu avant le début de la compétition. Il joue à l'heure actuelle en seconde division allemande.
S'il joue au poste de milieu offensif, il n'est en revanche pas titulaire à la Coupe du Monde 2018. Mais du coup, il prend le temps d'être dans la salle de musculation.
Quand il ne joue pas au football, il travaille aussi comme mannequin pour la marque 66 North, spécialisée dans les vêtements techniques contre le froid. Celle-ci doit être ravie de son exposition nouvelle. Il est passé de 100.000 à 1 million d'abonnés sur Instagram depuis le début de la compétition. Pour l'instant, il n'a passé que... 30 minutes sur le terrain contre l'Argentine samedi 16 juin.
Et si vous vous posez la question de son célibat, on a une bonne nouvelle pour vous. Selon Today, il semble que ce soit le cas. En revanche, il y a désormais une sacré compétition...