C’est une pandémie qui paralyse la France ainsi que de nombreux pays qui, face à la propagation du Covid-19, ont décidé de jouer la carte du confinement. Le but de cette manœuvre est d’éviter une contamination massive. Malgré les précautions prises, le virus continue de se répandre.
Plusieurs célébrités ont aussi été touchées par le Covid-19 comme Tom Hanks ou encore Idris Elba. Du côté de la France, c’est Patrick Bruel ou encore Michel Boujenah qui ont été positifs au coronavirus.
Ils ne sont pas les seuls puisque Sébastien Chabal vient de sortir du silence.
Sébastien Chabal « à plat pendant un semaine »
Invité de l’émission Canal Rugy Club, le sportif Sébastien Chabal a déclaré pensé avoir contracté le virus.
Je pense l'avoir attrapé au tout début du confinement. J'ai été à plat pendant une semaine, mais rien de bien grave, comparé à tout ce qu'on entend et qui nous touche autour de nous.
Également convié à participer au programme, Thierry Dusautoir semble avoir vécu une expérience similaire à celle de son camarade.
Je dirais que je suis à peu près dans le même cas que Sébastien. Le 14 mars à peu près, j'ai eu l'apparition de symptômes, j'ai été diagnostiqué même si je n'ai pas été testé. Ça a été deux semaines assez fatigantes, éreintantes, mais encore une fois, tout va bien pour moi et pour ma famille. Dans le contexte actuel, on est quand même chanceux.
Qu’en pensez-vous ?