Ce mardi 23 février 2021, vers les coups de 7h, Tiger Woods a été blessé dans un violent accident de la route. Le véhicule a subi des dégâts sérieux après s'être retourné, sans qu'un autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident.
Tiger Woods transporté à l'hôpital
D'après un communiqué du bureau du shérif du comté de Los Angeles, Tiger Woods a été impliqué dans un grave accident de voiture du côté de la Californie. Il aurait été victime d'une sortie de route sur le boulevard Hawthorne, près des municipalités de Rolling Hills Estates et Rancho Palos Verdes. Pire encore, il a fait plusieurs tonneaux à la suite de son accident.
Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper le golfeur de 45 ans qui était seul à bord de son véhicule. Il a ensuite été transporté dans un hôpital local en ambulance. D'après les dires de son agent, Mark Steinberg, le golfeur souffrirait de "nombreuses blessures" à une jambes et est actuellement en salle d'opération.
Tiger Woods était quasi forfait pour les Masters à Augusta
En 2017, il a été arrêté après que les policiers l'ont trouvé évanoui au volant de sa voiture. Tiger Woods avait déclaré à l'époque qu'il avait pris des médicaments sur ordonnance avant l'accident et qu'il n'avait pas réalisé l'effet que les médicaments auraient sur lui.
On espère que le golfeur se remettra rapidement de ce nouvel accident. Restez connectés pour en savoir plus.