C'est une relation qui fait couler beaucoup d'encre au Brésil. Le footballeur Givanildo Vieira de Souza, plus connu sous le pseudo Hulk, a récemment quitté sa femme, qui est également la mère de ses trois enfants... afin de se mettre en couple avec la nièce de celle-ci ! Autant dire que l'affaire a fait jaser. Surtout que Camila Angelo, la nouvelle petite amie du joueur, était la nièce préférée de sa tante Iran Angelo de Souza. On imagine bien qu'aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas...
Cette famille recomposée pas comme les autres s'agrandit
Si cette histoire d'amour a fait l'objet de nombreuses critiques, force est de constater qu'entre Hulk et sa chérie, c'est du sérieux. En effet, le footballeur a récemment indiqué, sur Instagram, qu'il allait devenir... papa pour la quatrième fois !
Le footballeur brésilien a notamment partagé une photo en compagnie de sa chère et tendre. Cette dernière tient entre ses mains une photo de son échographie. En légende, il a notamment indiqué :
Aujourd'hui, c'est avec le coeur rempli de gratitude envers DIEU, que je viens vous annoncer que pour la quatrième fois je suis béni avec un autre enfant.
Et d'ajouter :
Mon coeur déborde de tant de bonheur et je ne peux que remercier DIEU?
Il s'agira du premier enfant du footballeur avec sa nouvelle compagne.
Hulk, un papa comblé
C'est sûr, Hulk se réjouit d'agrandir sa famille. Si les internautes ont été nombreux à féliciter les heureux parents, pas sûr qu'Iran Angelo de Souza en ait fait de même. Qu'à cela ne tienne, le footballeur est visiblement comblé aux côtés de celle qui était autrefois sa nièce par alliance. Et si la situation peut surprendre, force est de constater que les trois premiers enfants du joueur de football ne semblent pas être perturbés.
Reste à savoir maintenant si le futur papa et sa compagne vont accueillir une petite fille... ou un petit garçon !