Comme de nombreuses autres célébrités, les Zidane ont profité des vacances d'hiver pour s'éclipser au soleil. Véronique Zidane et Zinedine Zidane ont donc choisi de poser leurs valises en famille, dans un lieu tenu secret. Mais cela n'empêche pas de partager des clichés sur les réseaux sociaux.
Véronique Zidane sort le grand jeu
Souvenez-vous, c'est à Dubaï que le clan Zidane a fêté Noël. Les parents étaient accompagnés par Enzo, Luca, Théo et Elyaz, tous leurs chers enfants. Mais celui est revenu au Real Madrid comme entraîneur, aime bien protéger ses proches et sa vie privée. C'est avec beaucoup de mesure qu'il choisit ce qu'il montre aux nombreux fans de la famille Zidane.
A l'occasion du séjour à Dubaï, les fans avaient pu les découvrir en train de faire du quad, d'aller à la plage et surtout de faire la fête. L'idée était aussi de célébrer les 14 ans d'Elyaz, le plus jeune membre de la famille. Une photo de ZZ avec son fils avait alors été publiée sur Instagram.
Mais, en ce début d'année, c'est Véronique Zidane qui est à l'honneur, dans une story Instagram de son fils Luca Zidane. Ce dernier, y pose avec son frère Elyaz et surtout sa mère, en bikini au milieu. Et autant dire que la mère de famille, née en 1972 ressemble encore à une jeunette !