Ce samedi 7 juillet, la Suède et l'Angleterre s'affrontaient en quart de finale de la Coupe du Monde 2018. L'occasion pour Zlatan Ibrahimovic et David Beckham de faire un petit pari.
Fish & Chips vs Ikea
David Beckham et Zlatan Ibrahimovic ont été partenaires quelques mois au PSG. Désormais, ils vivent tous les deux aux Etats-Unis. Mais, fervents amateurs de football, ils suivent assidûment la Coupe du Monde 2018 en Russie. Ce samedi, leurs deux pays s'affrontaient. Un petit défi a donc vu le jour à l'initiative de Zlatan Ibrahimovic. Il a en effet proposé un petit pari à l'Anglais.
Yo David Beckham, si l'Angleterre gagne, je t'invite à dîner dans le restaurant de ton choix n'importe où dans le monde, mais si c'est la Suède qui l'emporte, c'est toi qui me paye ce qui me fait envie chez Ikea, ok ?
Un défi rapidement relevé par David Beckham qui a même quelque peu précisé les termes du pari.
Si la Suède s'impose, je viendrai personnellement avec toi à Ikea pour t'acheter tout ce qu'il te faudra pour meubler ta nouvelle maison de Los Angeles, mais lorsque l'Angleterre aura gagné, je veux te voir à Wembley, portant un maillot anglais et mangeant un fish and chips à la mi-temps.
Après la victoire des Anglais (2-0), Zlatan Ibrahimovic va maintenant devoir honorer ce défi. Cela pourrait bien être le 15 novembre prochain. Ce jour-là, l'Angleterre reçoit les Etats-Unis à Wembley pour un match amical. Rendez-vous dans quelques mois...