Kev Adams serait-il boycotté par les Youtubeurs ? Il y a quelques mois, l’humoriste était l’invité du podcast Génération Do It Yourself. Il s’était alors laissé aller à quelques confidences et avait notamment fait part de sa déception. En effet, huit mois plus tard, un extrait, partagé sur Youtube, fait parler de lui. Et pour cause, le comédien y explique qu'il a bien conscience qu’il ne fait pas l’unanimité. Et de donner l’exemple des Youtubeurs…

"Il est où le message derrière ?"

Ainsi, au cours de cette interview, il s’est souvenu de sa rencontre avec Squeezie :

Il n’y a pas longtemps, je suis en scooter, le mec marche dans la rue, je m’arrête, il est en train de promener son chien. Je lui dis : ‘Squeezie, excuse-moi de te déranger, je ne sais pas si on te l’a déjà dit, mais j’adorerais faire une vidéo avec toi.’ Ce n’est pas de l’opportunisme à deux balles, je ne cherche pas du public, je n’ai plus de spectacles donc je ne cherche pas à vendre des billets, je suis tranquille. C’est juste pour le kiff de participer à des vidéos.

Si Squeezie se serait montré bienveillant et particulièrement intéressé, allant jusqu’à donner son numéro à l’humoriste, il n’aurait pas donné suite à ses appels. “Je lui envoie un message, pas de réponse. Je l’invite à mon spectacle, les dernières au Palais des Sports à Paris, pas de réponse. Il est où le message derrière ?”, confie le comédien.

Kev Adams a également regretté n’avoir jamais été invité par Léna Situations, qui a déjà reçu de nombreux humoristes pour les besoins de son podcast Canapé Six places.

Jamais elle ne m’a invité ! Pourquoi elle ne le fait pas ? Parce qu’elle sait que malheureusement ça pourrait amener de la haine !

L’humoriste poursuit :

Ils se disent 'Attends, le mec, il est plein de caca, pourquoi je vais amener son caca chez moi alors que chez moi c’est propre'.

Eh oui, s’il compte de nombreux fans, Kev Adams a également de nombreux détracteurs. Sur la Toile, il régulièrement la cible d’attaques. De quoi faire peur aux Youtubeurs ?

Les confidences de Michou

Ainsi, il n’a pas hésité à demander à Michou s’il ferait un jour une vidéo “avec un mec comme .

Il me dit ‘Ah ouais. Faudrait voir. C’est pas simple’.

De quoi intriguer le comédien, qui a essayé d’en savoir davantage. Michou lui aurait alors répondu :

Je sais que tu es vachement critiqué et qu’on fait gaffe. Et que donc, voilà, faut faire gaffe. Nous aussi, on a une communauté. On en prend soin. On ne veut pas non plus qu’ils soient heurtés. Il y a des codes un peu sur Internet et on ne veut pas avoir beaucoup de haine.

Des confidences à découvrir à partir de 1h37

Depuis, Michou a invité Kev Adams sur sa chaîne. Une vidéo qui a fait l’unanimité auprès des internautes, qui ont été plus de 4 millions à la visionner. Les autres Youtubeurs suivront-ils son exemple ?