Connu du public pour sa participation à l'émission Loft Story, Steevy Boulay s'est lancé dans un autre projet, bien loin des projecteurs. Depuis décembre 2023, il est à la tête d’un magasin, où il allie un nouveau métier et une passion qui l'anime depuis longtemps.
Steevy Boulay ouvre une boutique
Il y a un peu plus de 20 ans, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Steevy Boulay. En effet, le jeune homme a participé à la deuxième saison du Loft. Depuis lors, il a enchaîné les apparitions à la radio et à la télévision en tant que chroniqueur. Il a notamment collaboré avec Laurent Ruquier dans On a tout essayé, ou plus récemment dans les Grosses têtes.
Malgré son succès dans le milieu médiatique, Steevy a décidé de prendre un nouveau chemin dans sa vie professionnelle. S'il continue de se produire sur les planches des salles de théâtre, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier s'est reconverti à l'art du jardinage, sa grande passion. Il y a quelques semaines, nos confrères du Parisien révélaient que le jeune homme avait même ouvert un concept store, qu'il a installé dans une partie de sa maison au Mans.
Un nouveau métier qui le rend heureux
Passionné de jardinage depuis toujours, Steevy Boulay a décidé de faire de sa passion son métier. Au sein de sa boutique, qu'il a baptisé Hautjardin, le jeune homme propose toutes sortes de créations botaniques. Il possède spécialement de nombreuses plantes, des décorations, des bijoux fantaisie ou encore de la cosmétique. Un projet auquel l’acteur tient énormément, comme il l'a confié à France Bleu :
J'adore ça. Et puis, j'arrive à un âge où j'ai envie d'être dans mon univers, même si je vais continuer le théâtre, puisque j'ai signé jusqu'à fin 2026
Avant de se lancer dans le monde du jardinage, Steevy Boulay avait tenté de se reconvertir dans le monde de la nuit. Il avait notamment ouvert une discothèque au Mans en 2013, puis fait la promotion de La Factory. Malheureusement, ces projets n’ont pas rencontré le succès escompté. Aujourd'hui, le jeune homme est prêt à tout pour pérenniser son nouveau projet. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.