Il y a quelques jours, Stéphane Plaza a été secouru par les pompiers et hospitalisé. Ce jeudi 11 mai 2023, l'animateur de M6 s'est exprimé sur le sujet. Sur les réseaux sociaux, le présentateur de Maison à vendre a révélé l'origine de son mystérieux accident. Il a aussi expliqué qu'il devait vivre avec un nouvel accessoire au quotidien.
Stéphane Plaza se confie sur son accident
Si Stéphane Plaza est connu pour son humour, il l’est aussi et surtout pour sa maladresse. En effet, dans ses émissions, le présentateur de M6 multiplie les gaffes. Il faut dire que depuis son jeune âge, il souffre de dyspraxie. Pour information, il s'agit d'un trouble du développement moteur qui touche la planification, la réalisation, la coordination et l'automatisation des gestes. Chez l'animateur, cela peut entraîner certains accidents. Et justement, il y a quelques jours, il en a eu un. Et il était plutôt important cette fois-ci.
Le 5 mai dernier, sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a partagé une photo de lui entouré de sapeurs-pompiers. L'animateur de M6 a ensuite précisé que ces derniers étaient venus pour une intervention d’urgence.
Plus tard, il a révélé avoir dû être transporté à l’hôpital de Pontoise en raison de sa blessure. Mais que s'est-il passé exactement ? Et bien, il a fallu attendre ce jeudi 11 mai 2023 pour le savoir. En effet, en compagnie de Teo Lavabo, il en a profité pour dire ce qui lui était arrivé :
Eh bien je me suis cassé le pied, comme j’ai 12 points sous le pied, maintenant je suis canné. Je suis passé dans un tabouret qui n’était pas un tabouret et qui était du verre.
L'animateur de M6 multiplie les projets
Malgré cela, Stéphane Plaza arrive quand même à enchaîner les projets. En effet, il y a quelques heures, il a notamment tourné un épisode de Nouvelle maison pour une nouvelle vie. Pour rappel, cette nouvelle émission sera diffusée en quotidienne, sur M6, à partir du 15 mai. Outre son programme pour la télévision, l'animateur joue également au théâtre. En ce moment, il est à l'affiche de la pièce Un couple magique de Laurent Ruquier.