L’insécurité semble gagner du terrain en France. La série de cambriolages continue et les célébrités ne sont pas épargnées. Malheureusement, la notoriété n’a pas que de bons côtés. Après la chanteuse Vitaa, l’animateur Bruno Guillon ou encore le chef cuisinier Cyril Lignac, c’est au tour de Stéphane Plaza d'être touché par ce drame. Selon les informations relayées, l’animateur de M6 se trouvait à son domicile au moment des faits.
Comme le révèlent nos confrères du Parisien ce dimanche 21 juillet 2024, le domicile de l’agent immobilier, située à Bougival dans les Yvelines, a fait l’objet dans la nuit du samedi 20 d’un cambriolage. On apprend que les suspects ont réussi à pénétrer dans la maison. Et le propriétaire se trouvait pourtant au rez-de-chaussée.
Le préjudice estimé à plusieurs milliers d’euros
Si dernièrement, le rappeur Black M a été victime d’une tentative de cambriolage, Stéphane Plaza a déjà été la cible de malfrats en janvier 2022. En effet, son duplex dans le Marais, à Paris, n’a pas été épargné. Et l’acolyte de Karine Le Marchand vient, une nouvelle fois, d’en faire la triste expérience.
Selon une source policière contactée par Le Parisien, l’équipe de voleurs a réussi à s’introduire au premier étage par effraction. L’alarme s’était alors déclenchée, mais avant de prendre la fuite, ces individus avaient dérobé plusieurs paires de chaussures de luxe. Et le montant du butin est estimé à 3 000 euros.
Stéphane Plaza n’a pas encore réagi à ce cambriolage
À l’heure où nous écrivons ces lignes, le fils de la regrettée Christiane Plaza ne s’est pas encore exprimé publiquement. Nos confrères du Parisien ont cependant rapporté qu’une enquête est en cours et confiée au commissariat de Versailles. Aucun suspect n’a été arrêté pour l’heure, mais les cambrioleurs sont activement recherchés par la police. Affaire à suivre !