Le 12 septembre prochain, vous pourrez retrouver Stéphane Plaza, non pas dans une émission sur M6, mais dans les salles obscures. L’animateur a décroché l’un des rôles principaux dans la comédie de Didier Van Cauwelaert, J’ai perdu Albert.
A 48 ans, Stéphane Plaza est entré dans la peau de Zac. Ce garçon de café dépressif va croiser la route de Chloé (Julie Ferrier), une médium très réputée. Depuis son enfance, cette dernière abrite en elle l’esprit d’Albert Einstein. Le succès lui montant à la tête, elle se surmène et Albert décide de passer dans le corps de Zac.
Stéphane Plaza dans une bande annonce prometteuse
Didier Van Cauwelaert, le réalisateur du film et auteur du livre dont il est tiré, a également dirigé Josiane Balasko, Virginie Visconti, Bernard Le Coq mais aussi Philippe Du Janerand. La bande annonce du long-métrage dévoilée ce mardi 21 août 2018 donne envie d’en voir plus.
Stéphane Plaza y apparait désopilant au côté d’une Julie Ferrier dont le personnage devra collaborer avec celui de l’agent immobilier.
Côté télévision, Stéphane Plaza est toujours à la tête de trois émissions sur M6 : Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre.
Décidément, il ne chôme pas.