Un soutien qui devrait lui réchauffer le cœur. Condamné à 12 mois de prison avec sursis pour "violences habituelles par concubin", Stéphane Plaza a vu l’une de ses célèbres collaboratrices prendre sa défense. Cette dernière n’est autre que Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat.

Carole Carat et sa collaboration avec Stéphane Plaza

La comédienne et sa sœur avaient fait appel au célèbre agent immobilier lors d’un épisode de Recherche appartement ou maison. Non seulement elles avaient trouvé à l’époque la maison de leurs rêves, mais Carole Carat avait également décroché un nouvel emploi. En effet, elle est désormais décoratrice d’intérieur pour l’émission Maison à vendre.

Alors qu’elle vient de se confier à nos confrères du magazine Ici Paris, Carole Carat n’a pas échappé aux questions sur l’affaire Stéphane Plaza. Ainsi, elle s’est exprimée dans un premier temps sur l’avenir de l’émission. Pour rappel, le célèbre agent immobilier a été écarté de M6 après sa condamnation.

“Tous les inédits de Maison à vendre ont été diffusés. Mais j’ai lu une récente interview rassurante du patron de Mediawan (le producteur, ndlr) dans laquelle il expliquait être en discussion avec M6 pour faire perdurer des émissions de type immobilier, en vantant les 20 ans d’expérience des équipes", a-t-elle confié dans un premier temps.

StarMag.com
Stéphane Plaza @RTL

"Je pense beaucoup à lui"

Carole Carat a par la suite évoqué le sort de Stéphane Plaza, et par conséquent de ses équipes, qui se retrouvent également sans travail. “Pour ne rien vous cacher, on est tous très affectés pour les personnes qui étaient directement visées. C’est quelqu’un qui a sûrement des qualités – il est évident qu’il a eu le défaut d’avoir plusieurs relations en même temps. Ça l’a détruit. Je pense beaucoup à lui, mais aussi aux 300 personnes qui sont impactées”, a-t-elle conclu.

Des mots qui ne devraient pas manquer de toucher l’animateur, dont certains réclament le retour à la télévision.

Et vous, qu’en pensez-vous ?