Stéphane Plaza enchante souvent ses fans et les réseaux sociaux avec sa bonne humeur. Qu'il s'agisse de dévoiler un look très particulier pendant le confinement ou de faire une blague avec sa complice Karine Le Marchand, l'animateur phare de M6 adore faire sourire. Mais, ce vendredi 5 juin, la situation était différente pour lui.
Stéphane Plaza et un bien triste anniversaire
En effet, le 5 juin 2016, il y a exactement quatre ans, Stéphane Plaza vivait un moment très difficile pour lui avec le décès de sa mère. Depuis 2012, Christine luttait contre un cancer avec courage. Cette journée est donc toujours un moment difficile pour celui qui s'est bâti un véritable empire avec ses agences immobilières.
Mais, ce vendredi 5 juin 2020, pour le quatrième anniversaire de cette disparition, Stéphane Plaza a tenu à rendre un touchant hommage à sa mère qui était fleuriste.
Le souvenir... c'est la présence dans l'absence, c'est la parole dans le silence, c'est le retour sans fin d'un bonheur passé auquel le coeur donne l'immortalité. Maman si tu continues d’exister, c’est parce que le paradis se trouve dans celui de ceux qui t’ont tant aimé. On le dit, il y a toujours une fenêtre ouverte au bout du chagrin. J’allume une bougie pour toi, je sais qu’elle éclairera aussi la suite de mon chemin.
Un message accompagné d'un cliché d'une marguerite qui représente pour les fleuristes un amour pur, loyal et fidèle. Tout un symbole.