A l'occasion de l'élection de Miss Tahiti 2019, Stéphane Plaza était récemment en Polynésie française. L'animateur star de M6 était le maître de cérémonie cette élection. C'est aux côtés de Miss Tahiti 2014, Taputu Hinarere qu'il a fait sa grande première. Cette élection a vu le couronnement de Matahari Bousquet, qui a remplacé Vaimalama Chaves.
Bien évidemment, d'autres Miss étaient également présentes. Des Miss avec qui l'animateur a passé beaucoup de temps. En effet, il s'est amusé avec Marine Lorphelin, Vaimalama Chaves, Sylvie Tellier et Leiana Faugerat ( directrice du comité Miss Tahiti). Les jeunes femmes ont apparemment lancé un défi à Stéphane Plaza, qui ne s'est pas fait prier pour le relever.
Tout nu pour le "flamant rose challenge"
Connu pour ses talents d'agent immobilier mais aussi pour son grand sens de l'humour, l'animateur a relevé le défi qui lui a été lancé par les Miss : se mettre tout nu sur instagram. Il a posé pour une photo qui va "rester dans sa mémoire." En légende, il a indiqué :
Oui Marine Lorphelin, Sylvie Tellier, Vailmalama Chaves et Leiana Faugerat, je n'ai qu'une parole...
Et d'ajouter :
Vous m'avez demandé le lâcher prise sur une photo en Polynésie : et bien voilà. La flamant rose.. rose symbole de l'amour et flamant symbole de marginalité, d'émotivité, de jeunesse et de bonheur.
Après avoir relevé le défi, le plus célèbre des agents immobilier attend désormais les Miss et les a invitées à faire comme lui, le "flamant rose challenge".